navigation

Plus cool du monde des bars 28 octobre, 2011

Posté par ebooking dans : Non classé , trackback

bar

Innovation et modernité sont de plus en plus présent dans nos vies, et le bon exemple sont les bars que nous vous invitons à découvrir dans l’article d’aujourd’hui. Les meilleurs endroits pour rencontrer des amis, boire un verre et profiter du décor étonnant et environnement pittoresque qui disent les experts, sont le plus cool des bars du moment. Certains locaux à tous ne vous laissera pas indifférent.

Le premier est situé à Buenos Aires, la capitale de l’Argentine et est appelé Tegui. La décoration a été décerné le Prix du Design 2010 Wallpaper prestigieuse du meilleur nouveau restaurant, et quand vous vous arrêtez à la porte de sa frappante à comprendre pourquoi. Une fresque unique d’artistes célèbres, dans l’art de la rue vrai.

Alors, à Melbourne (Australie), vous trouverez une véritable œuvre d’art en design d’intérieur. Green Village Marquee a une décoration britannique et le style des années 50 qui vous laissent sans voix. La mode salon de thé dans le monde entier, grâce à leurs formes exagérées et mobilier coloré qui semble tout droit sorti d’un film d’Almodovar.

Même si vous êtes un gourmet préférez quelque chose de plus classique et raffinée et artistique, votre place est à South Kensington, à Londres, où Coquine locaux vous attend. Dans ce bar-restaurant incroyable que vous pouvez apprécier un dîner romantique aux chandelles, en regardant certaines peintures et décors du XVIIIe siècle.

Même si vous préférez un bar avec une fête plus animée, rien de mieux que de Sitges (Barcelone). Le Lounge Bar est un lieu de Bacardi innovant et élégant où vous pourrez déguster le meilleur rhum, visiter le musée de la marque et se déplacer au son de la meilleure musique.

Barcelone est également dans notre dernière recommandation des plus cool des bars du moment. Un lieu de culte pour les touristes modernes, qui sont un must dans les glaces de Barcelone Bar, un bar de glace près de la plage. Avant de vous donner des manteaux et des gants pour vous protéger de -5 à -20 degrés la température à l’intérieur. Un endroit où boire un verre est le moins important, parce que son principal attrait réside dans sa sculpture de glace impressionnantes.

Article sponsorisé par Hoteles Baratos Madrid

Commentaires»

pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Ben & Ed's trip |
BIG IN JAPAN |
Destination... Cuba, île ma... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | CAP A L'EST
| Pile Poil
| Fille au pair aux USA.. Rêv...