navigation

L’origine de «The Big Apple » 3 octobre, 2011

Posté par ebooking dans : Non classé , trackback

 

Big Apple

 

Bien sûr, si vous entendez le terme « Big Apple » pense à une ville étonnante: New York. Pourquoi est-il appelé ainsi? Selon diverses études sur le sujet, la première date à New York que la «Big Apple» peut être trouvé dans le livre The Wayfarer à New York, écrit en 1909 par Edward Martin, toutefois, la référence semble plutôt métaphorique. Plus tard, le 18 Février 1924, à New York le journaliste sportif, a écrit un article intitulé « Près de la Big Apple. »

Il a écrit un article sur les courses hippiques et utilisé ce terme quand il a appris que les coureurs de la Nouvelle-Orléans, afro-américain, rêvait de compétition dans les hippodromes à New York parce que le prix qu’ils reçoivent ici serait beaucoup mieux que généralement utilisé pour obtenir les pommes. Quelques années plus tard, au début des années 30, les musiciens de jazz ont commencé à appeler à New York « The Big Apple« , de sorte que le terme a commencé à devenir plus fréquents.

Dans le show-business, New York était la plus convoitée et a été, où tous les artistes voulaient réussir. Cela semblait une boîte de nuit populaire à Harlem appelé « The Big Apple », qui a joué du jazz. Le public qui est venu à ces actions a été très sophistiqué. Jouer dans « The Big Apple » signifiait que dès que vous allez créer un nom. En fait, les artistes toujours dit: «Il ya des pommes de nombreux sur l’arbre, mais un seul Big Apple. »

C’était en 1971, lorsque le nom a été officiellement accepté par le New York dans une campagne de promotion touristique. La ville avait commencé à perdre de sa gloire et devient une très célèbre pour les taux de criminalité élevé, les coupures d’électricité et de grèves. La campagne s’est concentrée sur l’utilisation de pommes rouges pour projeter l’image d’une ville lumineuse et gaie.

Si vous cherchez des offres saisonnières à visiter sur vos vacances, vous pouvez trouver des hôtels bon marché à Madrid et profiter des offres spéciales et des réductions pour visiter cette ville.

Commentaires»

pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Ben & Ed's trip |
BIG IN JAPAN |
Destination... Cuba, île ma... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | CAP A L'EST
| Pile Poil
| Fille au pair aux USA.. Rêv...