navigation

Lieux à visiter à Los Angeles 13 septembre, 2011

Posté par ebooking dans : Non classé , trackback

 

los angeles

 

Los Angeles est l’une des plus grandes villes des États-Unis et le plus grand de la Californie. Il est aujourd’hui l’un des principaux au monde culturel, économique, scientifique et de divertissement. Si nous avons de Los Angeles que la prochaine destination de voyage et eBooking, nous ne devrions pas manquer:

Downtown. Idéal pour ceux qui sont fans des bâtiments méga, car ici, vous trouverez de nombreux gratte-ciels de la ville, et le centre de Los Angeles abrite principaux quartiers d’affaires de la ville. Dans les rues du centre-ville on peut trouver des magasins, marchés et restaurants pour tous les goûts et budgets, cependant, est le plus coûteux des zones de Los Angeles.

Chinatown. Dans ce petit Tokyo à Los Angeles se trouve d’importantes attractions touristiques comme le musée d’art contemporain, musée fondé au début du XXe siècle et a actuellement plus de 100 000 œuvres d’art, le mur Diney Concert Hall, ouvert en 2003 Cette salle de concert est située entre Hope Street et Grand Avenue aura une capacité de plus de 2200 personnes, Olvera Street (Calle Olvera Olvera ou) de destination utilisée dans la communauté U. S. hispaniques pour des événements musicaux et célébration, debout festivités le 5 mai.

Pasadena City Hall. Situé dans la vallée de San Gabriel, Pasadena est un endroit recommandé pour se promener, une boutique et d’admirer la ville depuis les collines a. De plus, nous vous recommandons de visiter l’observatoire Griffith (situé dans la zone sud de la Hollywood du Mont, l’observatoire a rouvert à la fin 2006 et nous donne une vue privilégiée sur le centre de Los Angeles, Hollywood et l’océan Pacifique).

West Hollywood. Situé dans le quartier de Westside de Los Angeles, cette zone est pleine de glamour et de maison de luxe du célèbre quartier de Beverly Hills et Rodeo Drive rues populaires et Brentwood.

Plages de Los Angeles. Le long de la côte de Los Angeles, de trouver des villes connue pour ses plages, y compris: Venice Beach, Malibu et Santa Monica. Si nous nous tournons vers l’ouest viennent à Orange County.

Si vous souhaitez réserver le meilleur du tourisme et eBooking quelques mois avant que nous faisons, parce Los Angeles est une destination très populaire pour les touristes.

Commentaires»

pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Ben & Ed's trip |
BIG IN JAPAN |
Destination... Cuba, île ma... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | CAP A L'EST
| Pile Poil
| Fille au pair aux USA.. Rêv...