navigation

Le Tower Bridge de Londres 9 septembre, 2011

Posté par ebooking dans : Non classé , trackback

 

puente

 

Si vous prévoyez un voyage culturel, qui absorbent les coutumes et les traditions de cette région et connaître l’art, l’architecture et la cuisine de cette région une destination idéale pour vous est eBooking Londres.

Visitez cette magnifique ville ne signifie pas du tout bronzer dans une plage paradisiaque ou prendre une bière sur le bar d’été classique, puisque le charme de la capitale britannique est de découvrir ses nombreux bâtiments et monuments de grande valeur artistique et historique, de la marche ses rues et ses coins, culturellement enrichie dans chacun des musées et de prendre le fameux thé anglais.

La ville a de nombreux bâtiments tels que le populaire Big Ben ou le Tower Bridge (Tower Bridge), la star de nombreux films, documentaires et publicités. Un bâtiment d’une grande beauté architecturale à ne pas manquer. Située sur la Tamise est un pont-levis qui offre aux visiteurs une vue spectaculaire sur la ville depuis les pistes situées en haut du pont.

Un fait curieux est que l’assurance ne sait pas lui dispose de trois salles de réunion belle pour couvrir tous les types d’activités, des réceptions privées et des partis. Après huit années d’efforts et de travail, le pont fut achevé en 1894 et devenu depuis un symbole du pays, où son style gothique victorien grandes gauche avec la bouche ouverte plus d’un.

Un véritable chef-d’œuvre qui permet même le passage de grands navires, offrant un spectacle magnifique et un exemple clair de ce que les humains peuvent accomplir. Bien que son architecture montre que ce n’est un vieux bâtiment à partir du point de vue technique est très à jour, que vous pouvez découvrir par vous-même si vous allez faire de votre eBooking dans cette partie merveilleuse de la ville.

Commentaires»

pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Ben & Ed's trip |
BIG IN JAPAN |
Destination... Cuba, île ma... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | CAP A L'EST
| Pile Poil
| Fille au pair aux USA.. Rêv...