navigation

Le Covent Garden à Londres 5 septembre, 2011

Posté par ebooking dans : Hotels , trackback

 

covent garden

 

Vous savez que j’aime Londres et je tiens à apporter beaucoup d’endroits que si vous visitez cette ville merveilleuse, vous pouvez voir le meilleur du meilleur. Aujourd’hui, je veux me concentrer sur Covent Garden, l’un des quartiers les plus populaires de la ville et se trouve dans le cœur. Il est très populaire parce qu’il est si proche de quartiers comme Soho, Bloomsbury et Holborn.

A Covent Garden il ya beaucoup d’endroits à visiter et de nombreuses attractions pour vous permettre de dépenser beaucoup de votre temps il n’y aura jamais s’ennuyer. Entertainment est très important dans ce domaine et là, vous voyez beaucoup de théâtres avec les meilleures œuvres de la ville. En fait, la première du Royal Opera House de Covent Garden a ouvert et en suivant à partir de là est devenu l’un des points forts de tous les arts du spectacle.

La meilleure façon d’aller, et le plus rapide, est la station de métro et de Covent Garden, qui est à la fin de la rue James et près de l’édifice du marché, là où le marché est une station de espectacular.La métro Covent Garden est toujours emballé, donc si vous préférez, vous pouvez télécharger quelque part près de Charing Cross, Leicester Square, Embankment et Holborn et aller faire une promenade.

Sur la place principale, vous pouvez voir beaucoup d’artistes tous de faire ce qu’ils font de mieux, dans certains cas, la peinture, d’autres chantent, d’autres jouant de la guitare, le mime, la jonglerie une grande variété … avec lesquels vous allez passer une bonne temps. De cette façon, vous avez également une rue commerçante où il ya beaucoup de boutiques et de plusieurs bars et même un restaurant végétarien.

Sans aucun doute un endroit à ne pas s’ennuyer, réservez votre eBooking et profiter de ce coin de Londres.

Commentaires»

pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Ben & Ed's trip |
BIG IN JAPAN |
Destination... Cuba, île ma... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | CAP A L'EST
| Pile Poil
| Fille au pair aux USA.. Rêv...